La guerre des Tribus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Tribus

Terre, Ciel, Eau, Foudre... Choisissez votre tribu ! Seul le courage pourra vous sauver !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Esprit Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Esprit Libre
(New Member)



Age : Date d'inscription : 04/09/2013 Nombre de messages : 1 Humeur :

Esprit Libre  Vide
MessageSujet: Esprit Libre    Esprit Libre  EmptyMer 4 Sep - 14:48


    Nom : Esprit Libre
    Surnom :  spaguetti
    Age : 26 lunes
    Tribu : Ciel
    Rang : Lieutenante si c'est possible

    Nom Louveteau : Boule Libre
    Nom Apprenti : Nuage Libre
    Nom Guerrier :Esprit Libre
    Nom Meneur : Etoile Libre

    Caractère : Minimum 3 lignes complètes. Je suis une louve tres responsable. Mes quelques amis me décriront comme quelqu'un de calculateur, et c'est vrai, je pèse toujours le pour et le contre avant de prendre une véritable décision. Une décision qui me profiterait au maximum. Jeune adulte, je suis tres mûr et loyale. Je suis vive d'esprit, légèrement manipulatrice; j'aime bien tourner parfois autour du pot, juste pour le fun d'agacer loup d'en face. Quoique, j'avoue avoir un certain penchant pour la moquerie, lancer des piques et je peux en effet paraître froide, distante ou absente. J'aime bien être à la tête d'un groupe, j'ai très souvent le sentiment d'être une meneusse, d'éclairer l'existence de ceux qui me suivent. Très affectée par les malheurs de mes compagnons, je ne garde pas souvent mon but en tête, beaucoup de chosse m'arrête. La vie est cruelle, chacun pour soi, jouer des coudes et écraser ne me dérangent pas tant que ça, si tu ne le fais pas, c'est toi qui te retrouveras en bas. Il vaut mieux faire partie de quelque chose de grand, de puissant. Difficile à cerner et pourtant aussi fragile que toi, je ne suis que moi.
    Histoire : Minimum 4 lignes complètes. Mon histoire est banale et sans événements particuliers. Je suis né en premier, j'eu une soeur et un frree, mais ce ci moururent quelques instants plus tard, trop frêle pour supporter le climat de la saison froide, a la qu'elle je suis née. Ainsi, je fus l'unique chaton de ma mère. J'ai passé une enfance dorlotée, toujours au centre de l'attention. Agée de six lunes, j'ai pue rejoindre le rang des novices sans encombres. Mon mentor me parlais souvent de nos encètres du clan des etoiles. Tout les soir j'admirais le ciel assise au millieu du camp. Quand il pleuvais la nuit, je sortait de la taniére et allée me promenaisdans la foret pour humais cette douce odeur. je fus durant tout mon apprentissage une élève appliquée. C'est à mes seize lunes que je fus nommée guerriere, ma mère a trouvé la mort alors que je n'étais âgé que d'une dizaine de lunes, elle etait morte du mal vert et na put etre soignée a temp. Je me suis fais des amis, des ennemis. Enfin voilà quoi une vie comme les autre .

    Physique : Minimum 2 lignes complètes. Je suis une grande louve, plutot crrée se qui est très bon pour le combat. Mes enormes patte te plaquerons tres facilement au sol. Mon pelage et brun et mes yeux son couleur d'ambre.

    PUF, pseudo : Esprit Libre ou Spaguetti
    Avez-vous lu le reglement ? Oui bien sur ;p
    La preuve de votre lecture : J'ai lu deux fois le relement et je les pas trouver è_é
    Votre avis sur le forum ? genial
    Ou avez-vous decouvert le forum ? google
    Autre chose à déclarer ?
Revenir en haut Aller en bas

Esprit Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Tribus :: Administration :: Présentations :: ° Femelles -