La guerre des Tribus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Tribus

Terre, Ciel, Eau, Foudre... Choisissez votre tribu ! Seul le courage pourra vous sauver !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

x Assemblée 0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Etoile de Lumière
.
.
Etoile de Lumière


Age : 27 Date d'inscription : 06/12/2008 Nombre de messages : 82 Humeur : =D
Caractéristiques du loup
Relations de votre personnage:
Expérience 1:
x Assemblée 0 Left_bar_bleue20/100x Assemblée 0 Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience 2:
x Assemblée 0 Left_bar_bleue0/100x Assemblée 0 Empty_bar_bleue  (0/100)

x Assemblée 0 Vide
MessageSujet: x Assemblée 0   x Assemblée 0 EmptyVen 30 Jan - 21:53

x Assemblée 0


Etant donné que les meneurs sont tous "nouveaux", je opense qu'une assemblée s'impose, entre meneurs. ^^
Si vous n'êtes pas d'accord, faites-le savoir, nous en discuterons. x Assemblée 0 231167
De plus, c'est pourquoi j'ai mis "Assemblée 0" x Assemblée 0 51784


Meneur de la Foudre : Etoile de Lune
Meneur de l'Eau : Etoile Grise
Meneur du Ciel : Etoile de Lumière
Meneur de la Terre : Etoile ... (poste libre, bien que l'on peut faire l'assemblée sans lui)



Dans le cadre de cette assemblée, je propose qu'une prophétie est parvenue jusqu'aux meneurs et qu'elle leur dit de se rencontrer aux Quatre Chênes le soir de la demi-lune du mois.
Enfin, de ce genre walakwa Razz
Qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par Etoile de Lumière [ABS] le Lun 2 Fév - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Grise
.
.
Etoile Grise


Age : Date d'inscription : 24/12/2008 Nombre de messages : 89 Humeur :
Caractéristiques du loup
Relations de votre personnage:
Expérience 1:
x Assemblée 0 Left_bar_bleue20/100x Assemblée 0 Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience 2:
x Assemblée 0 Left_bar_bleue0/100x Assemblée 0 Empty_bar_bleue  (0/100)

x Assemblée 0 Vide
MessageSujet: Re: x Assemblée 0   x Assemblée 0 EmptySam 31 Jan - 15:45

x Je suis partente. =]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de lune
.
.
Etoile de lune


Age : Date d'inscription : 28/12/2008 Nombre de messages : 32 Humeur :
Caractéristiques du loup
Relations de votre personnage:
Expérience 1:
x Assemblée 0 Left_bar_bleue20/100x Assemblée 0 Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience 2:
x Assemblée 0 Left_bar_bleue0/100x Assemblée 0 Empty_bar_bleue  (0/100)

x Assemblée 0 Vide
MessageSujet: Re: x Assemblée 0   x Assemblée 0 EmptyLun 2 Fév - 18:34

Ah ouaip je suis totalement pour Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lumière
.
.
Etoile de Lumière


Age : 27 Date d'inscription : 06/12/2008 Nombre de messages : 82 Humeur : =D
Caractéristiques du loup
Relations de votre personnage:
Expérience 1:
x Assemblée 0 Left_bar_bleue20/100x Assemblée 0 Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience 2:
x Assemblée 0 Left_bar_bleue0/100x Assemblée 0 Empty_bar_bleue  (0/100)

x Assemblée 0 Vide
MessageSujet: Re: x Assemblée 0   x Assemblée 0 EmptyDim 8 Fév - 18:15

[ Okayy' ! c'est partii ! =D ]



<< Le ciel noir étoilé est dévoilé,
Les nuages ont déguerpi, c'est fini.
Nous regarder, nous observer,
Ancêtres de là-haut, comme dans l'eau
Nous sommes noyés, désespérés.

Nous regarder, nous observer
Ne faites-vous que ça? En bas,
Nous attendons, nous prions
Pour avoir, pour savoir
Un signe de vous, pour nous.

Haine, rancune et peines
Ont remplacé, Amitiés
Et Amour pour toujours...
Aidez-nous, aidez-nous... >>


x. Le ciel était noir, dépourvu de nuages, les étoiles bougeaient, et étaient partout. Et la louve blanche avançait lentement, et gracieusement. Autour d'elle, on entendait des murmures en grand nombre, partout. On aurait même dit que c'était les étoiles qui parlaient.
Marchant toujours, la louve au pelage immaculé distinguait les silhouettes de trois autres loups mais elle ne vit pas leur corps, ni leur visage. Ils étaient noirs. Elle ne pouvait donc que ignorer leur identité. Comme elle, ils semblaient perdus. Un avançant à droite, l'autre à gauche, et le dernier en face d'elle. Environ deux mètres devaient les séparer de chacun d'eux, et plus ils avançaient, plus leur curiosité grandissait.

Quand ils furent à une distance rapprochée, un loup gris argenté descendit du ciel. Il avait une sorte d'aura étrange, qui émanait autour de lui. Il semblait fantomatique.
Il ne parlait pas, mais Etoile de Lumière crut entendre sa voix au fin fond de sa tête.
Elle ne comprit pas tout, mais crut comprendre qu'il s'agissait d'une sorte de rendez-vous à la demi-lune sur un chêne. Elle aurait voulu parler au loup mystique, pour lui demander de répéter ou de lui expliquer ce qu'il venait de dire. Mais elle n'y arrivait pas, sa gueule semblait paralysée.
Et sans qu'elle n’ait le temps de réfléchir plus, un hurlement sonore, qui semblait polyphonique retentit. Mise à part le loup fantomatique et les trois autres loups, qui semblaient comme elle, il n'y avait personne alentour, sauf les étoiles. La litanie semblait pourtant être chantée à l'unisson par des centaines de loups. Puis alors, tout s'obscurcit et tout devint noir et calme. Seule une minuscule étoile brillait plus ou moins brillante ou à chaque seconde. Les autres avaient disparu, il ne restait plus qu'elle. Elle seule.


x.Le matin, Etoile de Lumière se réveilla et elle se sentit toute drôle. Sans plus attendre, elle se lécha rapidement sa fourrure immaculée, et sortit de sa tanière. Elle se préleva une minuscule pie, la mangea voracement et se dirigea vers l'antre du guérisseur.
Quelques dizaines de secondes après, elle ressortit. Le guérisseur n'avait rien reçu, ni fait de rêves bizarres.

Une chose était sûre, c'était un message du clan des Etoiles.
Si elle recomposait tout les mots, et dont elle se souvenait, qu'elle avait entendu, elle devait se rendre aux Quatre Chênes le soir de la demie-lune.
Elle y réfléchit beaucoup, et abouti à la conclusion qu'elle devait aller aux Qautre Chênes le soir de la demi-lune.


x.Le jour J était venu, et Etoile de Lumière n'avait parlé de son rêve, à personne. Le soleil n'était pas encore au zénith, mais cela ne saurait tarder. La meneuse avait déjà donné ses instructions au clan, et formé les patrouilles et les groupes de chasse.
Estimant avoir bouclé son devoir pour le moment, elle se décida à aller chasser sur les hauts plateaux.

Quand elle revint, deux souris dans la gueule avec un lapin sur le dos, tout était calme dans le camp. la louve au pelage immaculé déposa son fardeau au centre de la pile, préleva un mulot, et s'installa dans un coin, près du Promontoire.
Des jeunes louveteaux beaux et forts se chamaillaient entre eux, deux novices s'entraînaient entre eux, des reines s'occupaient à la toilette de leurs petits et des anciens dormaient paisiblement.
Etoile de Lumière sourit. Chaque jour, son clan se rétablissait de l'épidémie d'avant, et chaque jour, son clan prospérait.
Puis alors elle rentra dans sa tanière, pour réfléchir aux patrouilles du lendemain, et surtout, au rendez-vous du soir même.
Elle sombra alors dans un profond sommeil.

Quand elle se réveilla, la jeune louve fit sa toilette, et sortit de son antre. Le soleil était presque couché, les derniers loups présents dans le camp étaient en train de manger. Les autres étaient rentrés dans leurs tanières respectives.
Et bien que n'ayant pas faim, Etoile de Lumière s'obligea à manger un merle de bonne taille. Il fallait être en forme pour le soir, au cas où.

Puis le soir tomba définitivement. Personne ne traînait dans le camp. La louve jugea alors bon de partir aussitôt.
Elle emprunta alors le tunnel d'ajoncs, et se dirigea vers les Quatre Chênes.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de lune
.
.
Etoile de lune


Age : Date d'inscription : 28/12/2008 Nombre de messages : 32 Humeur :
Caractéristiques du loup
Relations de votre personnage:
Expérience 1:
x Assemblée 0 Left_bar_bleue20/100x Assemblée 0 Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience 2:
x Assemblée 0 Left_bar_bleue0/100x Assemblée 0 Empty_bar_bleue  (0/100)

x Assemblée 0 Vide
MessageSujet: Re: x Assemblée 0   x Assemblée 0 EmptyLun 9 Fév - 20:45

La nuit semble être tombée depuis longtemps déjà. Où suis-je ? Les étoiles brillantes partout autour de moi ne sont pas un repère et il fait si noir que les ombres alentours me sont inconnues. Est-ce des arbres ou autre ? J'ai la désagréable impression qu'on m'espionne.
Mon regard se porte autour de moi et je perçois la lune. au moins quelque chose de normal. A demi dressée devant moi, sa lumière me rassure et me guide. Je tente d'avancer pour comprendre... Une ombre se dresse soudain à mes côtés. Deux ombres. non trois. Qui sont-ils ? je l'ignore. Mais ils sont tous de ma race.
Alors que l'incompréhension s'empare de moi, une étoile devient tout à coup plus brillante. Elle semble s'approcher de nous, et au fur et à mesure, elle grandit. C'est impossible !
Je me tourne vers mes compagnons en quête d'information, mais seul leur ombre immobile me répond.
Reportant mon regard sur l'étoile, j'étouffe un cri de surprise. L'étoile s'est transformée en loup gris éclatant d'une lueur argentée...
Il est si beau. Il me rappelle...
- Etoile d'Argent ?
Un regard aux couleurs de la lune se pose sur moi. Non, ce n'est pas lui...
- Le temps des rêves est terminé.
Voix grave et résonnante, elle ne vient pas de la gueule du loup mais de partout !
- Qu'est-ce que ça veut dire ? demandé-je
Le reste de ses paroles m'est incompréhensible. Seul persiste une phrase parlant d'un soir de demi-lune et, peut-être, des quatre chênes.
Soudain, il cesse de parler et, me jetant un dernier regard, s'efface doucement.
- Attends !
"Le temps des rêves est terminé. L'âge de mort va débuter."
Un frisson me glace l'échine. Qu'est-ce que tout ça veut dire ?
Le loup argenté s'efface, puis les trois ombres autour de moi. Je me retrouve seule dans un noir complet. Je veux crier, appeler... L'obscurité est complète et étouffe mon cri. J'ai peur...


En se réveillant, ce matin-là, Etoile de lune se sentait étrange. Les muscles engourdis et le corps en sueur, elle comprit qu'elle avait simplement fait un cauchemar. En sortant, elle se surprit à vérifier que tout était à ça place. Mais il n'y avait rien d'anormal. Certains réparaient la tanière des guerriers tandis que d'autres partaient en chasse. Etoile de lune mit les patrouille en place et prépara les groupes de chasse. Elle passa un moment avec chaque mentor pour vérifier que les entraînements se passaient bien puis se décida à aller manger. En milieu de journée, son rêve étrange lui travaillait encore l'esprit. il lui fallut plusieurs jours pour comprendre qu'elle avait peut-être eu son premier message du clan des étoiles. Et il lui en fallut encore plus pour se résigner à préparer un rendez-vous aux quatre chênes, le soir de la demi-lune.

Ce soir-là arriva bientôt. Comme d'ordinaire, elle mit le camp en ordre et déclara son départ en précisant que personne ne devait lui en demander la raison et qu'elle serait de retour avant l'aube.

Alors seulement, elle se mit en route.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Grise
.
.
Etoile Grise


Age : Date d'inscription : 24/12/2008 Nombre de messages : 89 Humeur :
Caractéristiques du loup
Relations de votre personnage:
Expérience 1:
x Assemblée 0 Left_bar_bleue20/100x Assemblée 0 Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience 2:
x Assemblée 0 Left_bar_bleue0/100x Assemblée 0 Empty_bar_bleue  (0/100)

x Assemblée 0 Vide
MessageSujet: Re: x Assemblée 0   x Assemblée 0 EmptyVen 13 Fév - 18:18

x La nuit était sombre et agitée. Etoile Grise s'était comme d'habitude roulée en boule dans sa tanièrek avec son rideau de lichen. Mais quelque chose la tracassait. Elle s'endormit tout de même, dans l'agitation de son esprit.
x Tout était calme. Comme si la forêt avait arrêté son souffle mélodieux pour laisser parler ses congénères les étoiles. Et c'est ce qu'il se passa. Trois loups noirs, dont elle ne voyait pas le visage était assis, comme elle, devant les Quatres Chênes. Un loup au pelage gris, comme elle, descendit du ciel. Il descendaait comme si un escalier de marbre c'était forgé sous ses pattes fines et sveltes. Il se dirigea vers Etoile Grise, la fixant droit dans les yeux. Bien que lui disant quelque chose, la jeune meneuse n'arrivait pas à savoir qui était le loup. Il commença alors à parler. C'était une voix mystérieuse, fantomatique même. Tout ce que compris Grise, c'était qu'il fallait aller aux quatre chênes lors de la prochaine demi-lune, et que c'était important. Après juste il fit volte face, et remonta dans les cieux funestes, toujours avec son escalier de marbre imaginaire.
x Etoile Grise se réveilla en sursaut. Le rêve. L'escalier imaginaire. Le loup gris comme elle ... Qui était-ce, qu'était-ce, tout cela ? La jeune meneuse se leva, passa un rapide coup de langue sur son pelage hérissé par la soirée agitée et sortit de sa tanière creusée dans la pierre. Tout semblait calme. Elle piocha dans la pile de gibier, se choisissant un lapin bien maigre. La jeune louve grise cendrée trotta jusqu'au pied du promontoire et se coucha, rabattant sous sa poitrine ses pattes. Elle mangea, un moment, comme cela, réfléchissant à son rêve. Mais la prochaine demi-lune, c'était le lendemain !
x La jeune louve d'un air important enterra les os de sa proie et rentra dans sa tanière. Elle y fit deux bonnes heures les cents pas. Il fallait y aller. Pour le bien de la tribu. Pour le bien de tous. La journée fut mouvementée, mais sans encombre. Le soir, Etoile Grise s'endormit sans soucis, et le lendemain, la panique était présente.
x Et le soir, Etoile Grise avant d'avoir soufflé deux ou trois fois bruyamment, se mit en marche pour les Quatre Chênes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x Assemblée 0 Vide
MessageSujet: Re: x Assemblée 0   x Assemblée 0 Empty

Revenir en haut Aller en bas

x Assemblée 0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Tribus :: Terres libres :: Les Quatre Chênes -