La guerre des Tribus

Terre, Ciel, Eau, Foudre... Choisissez votre tribu ! Seul le courage pourra vous sauver !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Rivalités ... ( libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Etoile Grise
.
.
avatar


Age : Date d'inscription : 24/12/2008 Nombre de messages : 89 Humeur :
Caractéristiques du loup
Relations de votre personnage:
Expérience 1:
20/100  (20/100)
Expérience 2:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Rivalités ... ( libre )   Sam 14 Fév - 12:57

x Un endroit revenez souvent à la mémoire d'Etoile Grise. La frontière entre la Foudre et l'Eau. Les deux tribus qui se haïssaient depuis plusieurs décénnies. Les liens n'avaient fait que se durcir, à la rencontre dans l'Ancien Zoo des Bipèdes.

x En se levant, ce matin, Etoile Grise avait eu une soudaine envie d'aller voir cette Frontière. Elle avait fait des entrainements intensifs en ce lieu, elle avait espionné la tribu adverse, ellle s'était amusé à traverser la frontière pour revenir dans son térritoire, la jeune louve avait beaucoup vécu avec cet endroit.

x Donc, en se levant, ce matin, dans son antre, Etoile Grise n'avait qu'une idée en tête : aller en ce lieu. Elle avait pioché dans la pile de gibier, c'est à dire un lapin. Elle l'avait dégusté avec lenteur, avait observé son clan endormi, et s'était mis en route pour la frontière qui était à une demie journée de marche du camp.

x En effet, le térritoire de l'Eau était très étendu en longueur, ce qui était très agréable. Etoile Grise aimait trotter sur le rythme de la brise, en fixant le ciel bleu azur, la rivière qui s'étend elle aussi sur tout le térritoire, les arbres qui se balance dans la cadence du vent.
x Quand elle fut enfin devant la longue frontière, Etoile Grise s'assit devant le térritoire adverse, ses longues pattes bien devant elle, entourant sa queue autour de celles ci. Ses yeux au reflet chataigne bougeaient en permanence pour appercevoir un intrus qui pourrait s'introduire dans son térritoire. Le temps lui paraissait bien long, mais elle pensait que cela valait le coup.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rivalités ... ( libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Tribus :: Terres de l'Eau :: La Frontière de la foudre -