La guerre des Tribus

Terre, Ciel, Eau, Foudre... Choisissez votre tribu ! Seul le courage pourra vous sauver !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

x Les deux ne sont pas possibles... [Feat Moon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Etoile de Lumière
.
.
avatar


Age : 21 Date d'inscription : 06/12/2008 Nombre de messages : 82 Humeur : =D
Caractéristiques du loup
Relations de votre personnage:
Expérience 1:
20/100  (20/100)
Expérience 2:
0/100  (0/100)

MessageSujet: x Les deux ne sont pas possibles... [Feat Moon]   Mar 30 Déc - 17:14


x Etoile de Lune / Etoile de Lumière


L'hiver, ou encore la mauvaise saison, avait été affreuse, et chaque jour, elle empirait. Passant tantôt de la pluie à la neige, ou de l'éclair à la tempête, rien n'était bon. Sans oublier le gibier qui maigrissait et se raréfiait à vue d'oeil.

Ce jour-là, la pluie n'était que bruine, et l'atmosphère était lourde. Les nuages noirs qui s'amoncelaient au dessus de la forêt ne faisaient que confirmer un fait. Les orages parviendraient bientôt à se déchaîner. Les paysages faisaient de tristes tableaux par ce temps, et c’était sans compter le fait qu'une nouvelle ère commençait bientôt.

Pourquoi me direz-vous ? Aussi étrange que celui puisse paraître, les quatre meneurs des tribus de l'Eau, la Terre, la Foudre et le Ciel étaient morts le même jour.
Cela voulait ainsi dire que quatre nouveaux meneurs avaient vu le jour. Etoile d'Ivoire, ancien meneur du Ciel fut emporté par l'épidémie qui avait touché la tribu. A sa suite, fut Etoile de Lumière, anciennement Esprit de Lumière.

D'ailleurs, si on revient au présent, cette louve à la fourrure blanche comme neige était or de son camp. Nommée donc meneuse presque à l'unanimité, depuis peu, elle faisait les tours de ses terres. Bien qu'elle les connaissait depuis toute petite, elle ne les reconnaissait plus. Tout lui semblait désormais bien différent. Comme sa vie, qui avait basculé en un tourbillon de responsabilités, tracas, et encore d'autres choses que je passe.

Commençant par longer la frontière de la Terre, et arriva ensuite sur celle de la Foudre. Un lapin qui semblait bien dodu pour la saison attira son attention, mais elle se retint. Elle ne pouvait pas. C'était sur les terres de la Foudre.
Alors elle s'assit, soupirant avec déférence. Le paysage était déjà plus... intéressant à voir?

Restant immobile, se fondant presque avec le paysage -bien que sa fourrure était blanche- Etoile de Lumière restait là.
Pas de patrouille. Pas de gibier à découvert. Des arbres. Bien que le paysage semblait bien rempli avec ses rabres, ses rochers, ses buissons et tout le tralala, aux yeux de la meneuse du Ciel, il n'y avait rien. On ne saurait dire pourquoi.

Tout à coup, un bruit attira son attention. Le ciel était noir, et elle ne distinguait pas très bien la silhouette.
Alors la foudre illumina le ciel, et elle vit le loup qui se révélait etre une femelle.
Etoile de Lune, la meneuse de la Foudre.

_________________
Omniprésente jusqu'aux vacances d'été


Lumière {{ La tribu avant tout ! }}
{{ Je suis rayonnante et joyeuse, mais mon âme ? }}


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile de lune
.
.
avatar


Age : Date d'inscription : 28/12/2008 Nombre de messages : 32 Humeur :
Caractéristiques du loup
Relations de votre personnage:
Expérience 1:
20/100  (20/100)
Expérience 2:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: x Les deux ne sont pas possibles... [Feat Moon]   Sam 3 Jan - 14:23

Etoile de lune leva les yeux au ciel et frissonna. Les nuages noirs qui arrivaient en vitesse ne valaient rien de bon. Étrange qu'il y ait des orages durant la mauvaise saison... Accélérant l'allure, elle se décida tout de même à terminer son tour.
Partie du camp quelques heures plus tôt, elle avait décrété avoir besoin de solitude et était partie en patrouille... seule. Elle savait que ce n'était pas très responsable pour ses débuts de laisser sa Tribu mais ses pensées tournaient avec trop d'incertitudes pour qu'elle coure le risque de le montrer à ses guerriers. Suite à la bataille, il fallait que les guerriers se remettent de leurs blessures et ils n'avaient pas besoin de sentir les doutes de leur meneuse en plus.
Etoile d'Argent l'avait laissée avec trop de responsabilités sur le dos et elle se sentait incapable de porter ce poids sans tomber. Son nouveau rôle pesait vraiment lourd mais elle y ajoutait la mort de son chef ce qui devenait insupportable.
Le coeur lourd, elle n'avait pas encore eut le temps de pleurer la disparition de son bien-aimé et, malgré tous ses efforts, elle ne parvenait pas à rester impassible devant les siens. Ceux-ci pleuraient aussi de lourdes pertes et la mélancolie régnait sur le camp. Mais cette tristesse était remplacée par une résolution : malgré la bataille, ils se referaient et la Tribu de la Foudre tiendrait. Pas question de se laisser aller devant les autres Tribu et lors de l'assemblée, ils apparaitraient dignement.
Etoile de lune savait que les temps étaient durs et que beaucoup était à refaire. Certains blessés menaçaient encore de tomber et la famine commençait à se faire sentir...
Soudain, alors qu'elle passait près de la frontière, un souffle de vent étrangement calme lui apporta une odeur ennemie. Pas étrange puisqu'elle était près de la frontière, cependant l'odeur était trop forte pour dater. Non, l'ennemi était là.
S'approchant prudemment, elle écarta silencieusement les buissons de façon à voir de l'autre côté. Elle reconnut sans mal la belle Esprit de Lumière, lieutenant de la Tribu du ciel (je suis pas encore au courant que tu es meneuse ?). Leurs territoires n'étant délimités que par une ligne invisible, personne ne pouvait déduire exactement où était la limite. Théoriquement, la guerrière était sur son territoire.
Un éclair effrayant déchira le ciel au moment même où Etoile de lune bondissait hors des buissons, laissant voir une lumière irréelle l'entourant. La meneuse resta sur ses gardes tandis qu'elle approchait lentement de la guerrière.
- Bonjour, Esprit de Lumière, annonça-t-elle d'une voix calme et mesurée qui ne comportait aucun accès d'hostilité. Que fais-tu si loin de ton camp, seule ?
Sur ses gardes, Etoile de lune ne s'assit pas, se contentant d'observer la nouvelle venue avec intensité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile de Lumière
.
.
avatar


Age : 21 Date d'inscription : 06/12/2008 Nombre de messages : 82 Humeur : =D
Caractéristiques du loup
Relations de votre personnage:
Expérience 1:
20/100  (20/100)
Expérience 2:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: x Les deux ne sont pas possibles... [Feat Moon]   Ven 23 Jan - 20:51

[Etoile de Lumière, selon son histoire, n'a jamais été lieutenante, mais pas grave, c'est qu'un détail x)
et non, tu n'es pas au courant que Lum' est meneuse , de préférence =) ]


Les temps étaient durs, le gibier rare, une bataille venait de se terminer. Etait-il vraiment utile d'engager de nouvelles disputes entre les tribus ? Non. Pourtant, quelque chose disaient à tous les loups que cette paix momentanée n'était que superficielle. Au fond, des choses devaient se passer en grand nombre. Aucun loup ne devait surement être au courant de tout ce qui se trame. Hostilités entre l'Eau et la Foudre, Manque de gibier sur les terres du Ciel, maladies simples à guérir mais en grand nombre, dans la tribu de la Terre.
Tous ces malheurs étaient comme associés à la mauvaise saison, qui se terminait fort heureusement, bientôt.
Meme Etoile de Lumière, la meneuse du Ciel n'était au courant de l'ensemble des choses dans la forêt. Ni les autre meneurs d'ailleurs. Seul le clan des Etoiles le savait, sans aucun doute.

Mais si nous revenons au présent, la louve au pelage neige fixa la meneuse du clan adverse. Bien qu'elle savait qu'il n'y avait raison de se combattre étant donné que chacune était à la frontière de son clan respectif, Etoile de Lumière ne put s'empecher de retenir un minuscule grognement étouffé. Se contrôlant peu à peu, elle resta assise, puis finalement, s'inclina en signe de politesse et de respect envers Etoile de Lune.
Se redressant ensuite de toute sa dignité, elle répondit à son interlocutrice d'une voix pour le peu, amicale :

"Bien le bonjour, chère Etoile de Lune.
Si tu veux le savoir, je faisais un tour des territoires du Ciel.
Et toi, que fais-tu ici ?"


L
a louve au regard de jais avait hormis de dire qu'elle était désormais meneuse. Elle avait pensé que garder ce sujet plus tard serait peut-etre plus... mieux ? Malgré elle, elle ne put s'empecher de réprimer un petit sourire.
La mort d'Etoile d'Ivoire était encore bien marquée dans sa mémoire, et bien qu'il méprisait le clan des Etoiles, la louve voulait diriger la tribu du Ciel, aussi bien que jadis, le loup au meme pelage qu'elle, l'avait fait.

_________________
Omniprésente jusqu'aux vacances d'été


Lumière {{ La tribu avant tout ! }}
{{ Je suis rayonnante et joyeuse, mais mon âme ? }}


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile de lune
.
.
avatar


Age : Date d'inscription : 28/12/2008 Nombre de messages : 32 Humeur :
Caractéristiques du loup
Relations de votre personnage:
Expérience 1:
20/100  (20/100)
Expérience 2:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: x Les deux ne sont pas possibles... [Feat Moon]   Lun 2 Fév - 18:47

Etoile de lune sentit que déjà, leur relation était tendue. Chacune sur ses gardes, elles gardaient pourtant un calme étonnant.
La meneuse de la foudre réfléchit un instant. Ses relations avec la Tribu de l'Eau étaient proches de la guerre. D'ailleurs, il était fort probable qu'une bataille éclate entre eux. Etoile de lune ne pouvait se permettre de se faire deux ennemis.
Inutile donc de se fâcher. Elle s'inclina faiblement en acte de respect et, soulignant une confiance naissante, s'assit tranquillement.
- Je partais, moi aussi, en patrouille, répondit la jeune meneuse d'un ton calme.
Les relations entre les Tribus étaient tendues ces derniers temps et l'information des autres était toujours un atout. Ce fut sur un ton amical, comme on engage une conversation de longue durée, que la jeune louve poursuivit :
- Dis-moi, comment va Etoile d'Ivoire ?
Elle n'avait aucun moyen de savoir que le meneur était mort seulement, lors des assemblées, elle avait souvent discuté avec lui. Si elle méprisait le loup comme chacun de ses ennemis, elle l'appréciait tout de même assez pour quérir de ses nouvelles.

Haut dans le ciel, alors que l'orage avait éclaté, une pluie battante s'était déclenchée et engloutissait les deux louves qui durent s'abriter sous un buisson. La pluie se déversait avec force, rendant les visions troubles et l'ouïe mauvaise. Retrouvée côte à côte avec son ennemie, Etoile de lune avait plus de mal à paraître amicale. L'envie de lui mordre le cou la taraudait mais elle savait que cela lui entrainerait deux ennemis. Et vu que sa Tribu n'était pas dans le meilleur de sa forme, elle ne pourrait pas résister à deux assauts...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile de Lumière
.
.
avatar


Age : 21 Date d'inscription : 06/12/2008 Nombre de messages : 82 Humeur : =D
Caractéristiques du loup
Relations de votre personnage:
Expérience 1:
20/100  (20/100)
Expérience 2:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: x Les deux ne sont pas possibles... [Feat Moon]   Sam 7 Fév - 21:33

x.A l'abri de la pluie, Etoile de Lumière crut voir Etoile de Lune, un instant découvrir les crocs. Mais la visibilité des loups déjà mauvaise, elle ne sut déterminée si elle avait comme rêvé ou non.
Même si la louve était du genre "discrète", elle était du moins, sociable, et préférait l'amitié à la guerre. Pourtant, la tension entre les deux meneuses était palpable.
De même que la meneuse de la foudre l'avait fait, elle s'inclina respectueusement, à son tour, et se redressa, contemplant la pluie tombante, dehors.

Quand vint la question au sujet d'Etoile d'Ivoire, la louve au pelage neige sentit un moment, sa confiance s'évanouir, et elle se crut sur le point de défailler. Elle respira un bon coup, et murmura finalement, d'une voix rauque et tendue:


"Je... je ne suis plus Esprit de Lumière."


De l'hésitation et même une pincée de faiblesse tendre se transposaient dans sa voix, et Etoile de Lumière se décida à tourner la tête, pour plonger son regard de jais, dans un regard de jais aussi profond que le sien. Le visage de la meneuse du Ciel s'était rassombrit, la mine grave, et triste.

_________________
Omniprésente jusqu'aux vacances d'été


Lumière {{ La tribu avant tout ! }}
{{ Je suis rayonnante et joyeuse, mais mon âme ? }}


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: x Les deux ne sont pas possibles... [Feat Moon]   

Revenir en haut Aller en bas

x Les deux ne sont pas possibles... [Feat Moon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Tribus :: Terres de la Foudre :: La Frontière du Ciel -