La guerre des Tribus

Terre, Ciel, Eau, Foudre... Choisissez votre tribu ! Seul le courage pourra vous sauver !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Un nouveau jour, une nouvelle vie [1ère assemblée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Etoile de lune
.
.
avatar


Age : Date d'inscription : 28/12/2008 Nombre de messages : 32 Humeur :
Caractéristiques du loup
Relations de votre personnage:
Expérience 1:
20/100  (20/100)
Expérience 2:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Un nouveau jour, une nouvelle vie [1ère assemblée]   Dim 28 Déc - 18:21

Etoile de lune, assise devant sa tanière, observait le camp avec attention. Elle avait conscience que sa Tribu était encore petite et elle manquait de guerrier. de nombreuses pertes pesaient sur les coeurs suite à la bataille. La mort d'Etoile d'Argent, en particulier, jetait une sombre pensée de désespoir.
Mais malgré cela, les loups restaient forts. Ils s'affairaient aux derniers soin et préparaient les enterrements. Ce soir, il faudrait faire une veillée spéciale pour eux. Mais Etoile de lune n'en aurait pas le temps. Après l'assemblée, elle serait obligée de partir à la montagne.
Levant les yeux vers le ciel, la jeune louve remarqua que le soleil commençait à se coucher. Ses rayons dorés diffusaient une chaude lumière qui tentaient à oublier la froideur de l'hiver. C'était une bonne journée pour réparer les dégats de la bataille...
Lune ferma les yeux et, le museau pointé vers le soleil, inspira une grande bouffée d'air. La présente d'Etoile d'Argent flottait dans l'air, lui murmurant force et courage. il avait toujours cru en elle. Il avait été son mentor, avait accompagné ses pas et l'avait aidé à grandir. Désormais, il serait fier d'elle.
Lorsqu'une brise fraiche vint lui ébourrifer son pelage, elle rouvrit les yeux et se releva d'un geste empli de grâce. Le pas encore hésitant, la louve se dirigea vers le promontoire. Elle n'était montée qu'une fois dessus, le jour de sa nomination d'apprenti.
D'un bon rapide, elle se jucha à son sommet, s'assit et balaya l'assemblée du regard. Certains l'ayant remarquée s'était déjà approché mais elle lança tout de même l'appel traditionnel :
- Que tous les loups, du louveteau au guerrier, s'approchent du promontoire pour une assemblée de la Tribu.
Sa voix résonnant haute et clair dans le camp, elle ajouta :
- Vous avez tous bien travaillé et j'ai quelques annonces à faire.
Elle se souvint qu'elle devait aussi nommé un lieutenant mais cela attendrait. Réfléchissant, elle se demanda s'il fallait nommer des apprentis ou des guerriers. cela aussi, de toute manière, attendrait. Elle n'était pas encore meneuse officiellement et doutait d'avoir le pouvoir de faire les nominations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Un nouveau jour, une nouvelle vie [1ère assemblée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Tribus :: Terres de la Foudre :: Le Camp :: Le Promontoire -